Tuesday, October 18, 2011

Nouvelle plateforme

En plus d'être membre du forum (anglais) TalkClassical, je suis maintenant membre du forum MQCD Musique Classique, ou vous pourrez suivre mes interventions sous l'appellation ppyjc61.

En plus d'intervenir dans les discussions du forum, je me propose d'amorcer un fil de discussion (au lieu d'un blogue) sur un sujet d'intérêt personnel ou pertinent aux délibérations du forum. Je le ferai deux fois par mois, le "15" et "30" du mois, d'où le titre de mes interventions: Quinze que j'en pense.

Le premier de ces fils est une traduction de l'éphéméride que j'ai publié sur TalkClassical le 21 juin dernier. Vous trouverez le fil à l'adresse suivante:


Lisez "Quoi de neuf" chaque mois pour un aperçu de ce que je compte aborder sur MQCD Musique Classique.

No comments:

Post a Comment