Monday, October 1, 2012

Quinze que j'en pense - un an déjà!


Le 15 octobre marquera le premier anniversaire de ma première réflexion sur MQCD Musique Classique et c'est un moment approprié pour faire ici la liste des réflexions que j'ai partagé sur ce site au cours des 12 derniers mois, y compris les réflesions de l'été des sonates et autres réflexions que je qualifie ici d.hors série.

For my english readers, where the musing is available in english, I have also added a link hereunder.


Bonne lecture!



2011

15 oct Les variations GOULD-berg (VO – PTB)
15 nov Kubelik et Ma Vlast (Repris en anglais sur PTB)
30 nov Le BACH de recyclage (Repris en anglais sur PTB)

2012

15 fev Il fallait y être (Sondage)
29 fev Les pèlerinages de Francis Poulenc (En tandem avec OTF)
15 mars Les œuvres sacrées de Beethoven (En tandem avec OTF)
30 mars Beethoven Serein (En tandem avec ITYWLTMT)
30 mai La collation des grades (VO - PTB)
15 juin La Fête des Pères (VO – ITYWLTMT)
30 juin La fête du Canada (VO – ITYWLTMT)

Serie estivale 2012 – « L’été des sonates » (En tandem avec PTB)


Hors série

24 dec 2011 C’est arrivé le 24 décembre 1951 (En tandem avec PTB)
7 avr 2012 Une vigile Pascale (VO – ITYW:TMT)

No comments:

Post a Comment